Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées déco de Marion
Les idées déco de Marion
Publicité
Archives
Les idées déco de Marion
10 juin 2011

Les nouvelles fibules et leurs perles lampwork

Voici les petites fibules qui sortent de l'atelier !


Autrefois utilisées comme pics à chapeaux, elles font désormais office de broches élégantes et originales !

Très utiles pour fermer un boléro ou un châle, elles agrémentent aussi très bien les vestes plus habillées.

taille: 8 cm ht

Pièces uniques, réalisées par mes soins.

Prix de vente: 9 euros


IMG191

 

IMG197IMG193

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG199

 

IMG198IMG196

 

 

IMG194

 

N'hésitez pas à me contacter si vous en voulez une !

 

Voici également les toutes premières broches en tissu !

 

 

 

IMG166 IMG169

 

 

 

 

 

 

 

 


IMG172IMG173

 

Pièces uniques

(Prix : 9 euros)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> voilà on c'est vu hier au marché nocturne de passy(mon homme a papotté avec vous autour du merveilleux meubles) voilà c'est un message un peu spécial, je fais moi aussi du loisir créatif,et on déménage dans pas longtemps, résultat je brade tout mon stock,j ai des centaines de perles en verre de couleurs differentes , ressemblante au votre,et je fais aussi des gourmandises en fimo, j ai un stock de ruban,queue de rat,anneau,presentoir aussi y m en reste 2 ....j ai vendu mes klays et ma fimo mais il me reste encores pas mal de stocks,je voulais savoir si ca vous aurais interessé,y a peu etre des articles qui peuvent vous servir donc voilà si ca vous interesse mon mail c'est bpoucca@hotmail.fr bonne journée !
Publicité