Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées déco de Marion
Les idées déco de Marion
Publicité
Archives
Les idées déco de Marion
14 décembre 2011

JE SUIS DE RETOUR !!

Ouh lala ! J'ai honte quand je vois la date du dernier message ! ( je crois que je suis pas encore au point pour faire partie la "blogosphère" hi hi !)

J'ai tout un tas de chouettes trucs à montrer depuis tout ce temps ! Heureusement, j'ai pris quelques clichés, pas toujours super top, je sais. ( pour ça aussi y'a des progrès à faire ! )

Pour commencer, vous pouvez désormais trouver quelques-unes de mes créations dans "LE MONDE DE ZUZU ", petite boutique bien sympa de thônes. ( 18 rue des clés, http://mondedezuzu.blogspot.com )

logo zuzu

Voilà un aperçu de ce que vous pouvez y trouver :

Au menu,petite ballade en forêt 

 

les champignons

recyclage de boites en métal, bois et mousse

(Les gros modèles sont des tabourets, les moyens sont des tabourets-boîtes, et les petits sont juste... des boîtes ! )

 

PA266246

 

PA266249

 

PA266256

 

aller, encore une, juste pour le fun !

PA266238

 

Et les p'tits derniers... !

PB120030

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité