Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées déco de Marion
Les idées déco de Marion
Publicité
Archives
Les idées déco de Marion
2 novembre 2012

Pochettes en canettes recyclées

Encore quelques pochettes en canettes et briques de lait !

Je crois que ça doit être le bricolage préféré des ados en ateliers .

D'autres modèles sont à venir, avec des éditions spéciales comme celles des cocas light Jean-Paul Gauthier, ou encore les dernières coca zéro OO7.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !

 

P7060017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir svp comment réaliser ces pochettes est-il possible la vidéo j'adore vos réalisations bonne continuation Madame.
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je travaille avec des ados, nous avons déjà crée des portes monnaie en brique de lait. Je souhaiterais proposer cette activité. Pouvez-vous me donner le tuto?<br /> <br /> Je vous remercie.
S
Bonjour félicitations pour vos pochettes. Je travaille dans une école et je suis intéressé par un tutoriel si possible. Merci d'avance
J
Bonjour, pouvez vous me dire comment vous faites .<br /> <br /> Merci
S
Bonjour, serait il possible d'avoir le tutoriel svp?<br /> <br /> par avance, merci
Publicité