Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées déco de Marion
Les idées déco de Marion
Publicité
Archives
Les idées déco de Marion
3 mars 2013

Quelques créations des ateliers recyclages des jeunes du collège de St-Jorioz

Depuis le temps qu'ils attendent que je publie leurs superbes créations, c'est chose faite :

 

....Pendant l'atelier " recyclage de chutes de cuir "....

 

2012-11-13 17

...et voici quelques unes des réalisations :

 

2012-11-13 18

 

 

 

2012-11-13 18

 

 

2012-11-13 17

Pas mal, non ?!

 

 

...et voici les créations d'un atelier "recyclage de boites de lait en poudre" :

 

 

2012-12-11 18


On a utilisé des morceaux de toiles cirées, des strass et de la peinture relief; le résultat est super.

 

Enfin, on a fait des trousses en bouteilles plastique, pour se la péter au bahut !

 

 

2013-02-12 18

Et ouais, on est des oufs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bj.ce Youssef chettati.artiste décorateur..et formateur recyclage artistique ..je fait des formation sensibilisation a des association et des écoles et les maison d'orphelins..et la fille...voila mon page facebook ( Youssef chetati )et contacte nous.merci..
R
bj.ce Youssef chettati.artiste décorateur..et formateur recyclage artistique ..je fait des formation sensibilisation a des association et des écoles et les maison d'orphelins..et la fille...voila mon page facebook ( Youssef chetati )et contacte nous.merci..
Publicité