Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées déco de Marion
Les idées déco de Marion
Publicité
Archives
Les idées déco de Marion
13 novembre 2014

De retour !!

919152_328680783924368_1673987454_o

          Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir "disparu" de la blogosphère depuis plus d'un an ...des tas de raisons personnelles ont fait que j'ai dû réorganiser mes activités professionnelles, et je n'ai pas réussi à tout gérer !

J'avoue que j'ai manqué de temps et d'organisation pour gérer ce blog, et je suis très surprise en voyant aujourd'hui le nombre de nouveaux visiteurs qui sont venus chaque jours,et le nombre de commentaires que je n'avais pas vus !

J'ai de nouveau du temps, et de la motivation, me revoilà, sans doute un peu différemment...

Beaucoup d'entre vous me demandent un tuto pour réaliser les porte-monnaie en canettes ... je réfléchi à un moyen de contenter tout le monde, et vous et moi. 

Des news tout bientôt !

.... Ah,  et MERCI de votre soutien !! :-)  ça me donne plus que jamais envie de m'y remettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, moi je suis comme les copains super emballée de voir tout ce que l'on peux faire avec presque rien, mais surtout j'aimerai apprendre a mes petits de mon ateliers créatif à faire des portes feuilles en canette. Nous sommes une petite association a la recherche d'idée.<br /> <br /> Voici notre adresse mail. artetviedelaterre@gmail.com<br /> <br /> Merci
O
bonjour<br /> <br /> je suis intéressée par vos porte monnaie, pourriez-vous m'envoyer le tuto<br /> <br /> merci
A
Bonjour je suis intéréssé par vos porte feuille en canette de soda et je voudrais savoir si vous pouviez m'envoyer le tuto à l'adresse suivante: axel.rouzie@oulook.fr Merci ;)
S
bonjour tout d abord vos réalisation sont superbes<br /> <br /> je serai intéressée par ce tuto si possible <br /> <br /> merci bonne journée a vous
A
Bonjour j'aimerais avoir des tutoriels pour sacoir comment faire ces pochettes. Est-ce possible ? Merci d'avance
Publicité