Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées déco de Marion
Les idées déco de Marion
Publicité
Archives
Les idées déco de Marion
23 mars 2011

Chouette ! C'est le printemps !!


Le printemps est de retour !.... et moi avec !

Au programme: du carton, de la récup' et du recyclage, et de la couture , mais aussi et surtout, la saison des foires et marchés qui recommence !

Du coup, pour la peine, voici un aperçu de mon petit stand, derrière lequel vous me retrouverez cet été !

 

Je suis présente tous les jeudis matins sur le marché de St-Jorioz

Venez me voir !

 

IMG183

 

Les bagues

(réglables, sans nickel)

(Prix : 7 euros)

 

IMG177

quelques marques- pages "bijoux de livres" sont également visibles sur la photo...

(grands modèles : 9 euros  ;  petits modèles : 7 euros)

 

D'autre modèles et les quelques bijoux encore en stock :

 

IMG176

 

Un aperçu des trousses et portes-monnaie en tissu ; et pochettes en briques de lait et jus de fruits recyclés :

 

IMG180

 

Et enfin les petits cadres rigolos accroche-clés ou torchons :

( Prix : 9 euros )

IMG178

 

Je suis présente tous les jeudis matins sur le marché de St-Jorioz

Venez me voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité