Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées déco de Marion
Les idées déco de Marion
Publicité
Archives
Les idées déco de Marion
9 août 2011

Pochettes en briques tetra-pack recyclées !

 

Petites pochettes très pratiques pour emporter partout ses cartes et ses sous !

Du recyclage pur et dur, j'adore !

 

IMG263

IMG283

 

IMG265 IMG282

 

IMG268         IMG276

 

IMG317      IMG320

 

IMG322

 

Les pochettes en canettes partent comme des petits pains, alors n'hésitez pas à commander le modèle de votre choix !


(TARIFS: pochettes en brique: 5 € et pochettes en canettes: 7€)

 

ah! au fait, si vous voulez me mettre vos briques de lait, jus de fruits, soupe,etc... de côté, vous me les rincez, et vous me les amenez (ou je viens les récupérer!),ça m'aiderai bien !


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis animatrice dans une maison de retraite et je pianotais pour chercher des cadeaux originaux pour nos résidants. Nous avons travaillé sur l'écologie, la biosphère, etc toute l'année et je me disais qu'un cadeau récup serait le bienvenue. J'ai personnellement bien craqué sur les pochette en brick et canette. Je me pose néanmoins des questions sur l'intérieur: Ne risque - t - il pas de blesser s'il y a une pliure. Ma chef et super strict sur la sécurité donc si je ne lui présente pas de photos intérieur, elle ne voudra jamais. Pour le brick, j'ai tout mais pour les canettes il me manque une photo intérieur.<br /> <br /> Merci pour vos idées et votre énergie. J'ai adoré et je reviendrais ...<br /> <br /> Anne
Publicité